• Etoile

    Chapitre 4
    Un week-end entre amis.

     
    Seiji - Salut Kisari. Sa va ?
    Moi -
    Oui et toi?
    Seiji -
    Très bien merci !

    Seiji donne un coup de coude a Hiroto

    Hiroto -
    YO !
    Moi -
    Salut.
    Habi -
    HELLO la populass ! Dites vous faites quoi ce week-end?
    Hiroto -
    Qu'dalle !
    Moi -
    Rien.
    Seiji -
    Pas grand chose.
    Habi -
    Alors sa vous dit une sortie au parc d'attraction?
    Hiroto -
    Ouai !! La klasse !
    Seiji -
    Oui se serai cool !
    Habi -
    Kisari ?
    Moi -
    Je sait pas trop je croi que je devais y aller avec Takeshi...
    hiroto -
    C'est qui lui ?
    Habi - T
    on petit copain ?!!!
    Moi -
    NOn !!!
    Seiji - H
    ier au snak, en entrant tu l'a appellé n'est pas ?
    Moi -
    Exacte ! C'est mon meilleur ami, le fils de M-ICE.
    Habi -
    Et bien allons tous en semble !
    Moi - Je
    vais lui demandé !
    Seiji -
    Super !!
    Hiroto - Cool...

    Au snack

    Seiji -
    Bonjour.
    M-ICE -
    Soyer le bienvenu... Oh, lais vous êtes les mais de Kisari !
    Habi-
    Oui , je m'appelle Habi, lui c'est Seiji et Hiroto .
    Seiji -
    Je suis enchanté !
    Hiroto -
    'lut
    M-ICE -
    Bien je vais chercher Kisari, et appellé moi M-ICE !

    quelque minute plus tard

    Moi -
    Salut !
    Habi -
    Coucou !
    Takeshi -
    Bonjour .
    Habi -
    Ouaaa ... il est super beau ce mec !
    Takeshi-
    Merci .. heu tu nous présente ?!!
    Moi -
    Ah, oui. Vois-ci Habi, Hiroto et Seiji se sont des amis du college.
    Habi - Do
    nc Takeshi c'est sa ?
    Takeshi -
    Oui , ench...

    Habi -
    T'est croque de notre Kisari ?
    Takeshi -
    Heu ....
    Moi -
    Hein .. quoi ... Habi !!! Toute rouge
    Habi -
    Je rigole je rigole !!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2010 à 20:37
    kikou je passe te rendre ton com tu vas bien cela faisait un moment que tu venais plus sur ton blog je suis contente d avoir de tes nouvelles passe une bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzz
    2
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:48
    kikou je passe te souhaiter une bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    3
    valeriedu95
    Jeudi 11 Février 2010 à 19:19

    Slt g commencer a lire ton histoire "kisari". C'est trop cooll !! J'adore je l'ai est lu les 4 chapitre juste aujourd'hui je vient de trouver ton blog et g lu le 1er chapitre et sa a commencer a m'interesse... En tous cas trop cool et continue je viendrai lire. Sur ce bonne journée a+ jattend  ton chap. 5. BYE

    4
    Kisari Profil de Kisari
    Lundi 15 Février 2010 à 12:58
    merci beaucoup enfaite maintenant il faut que je continue a écrire sa prendra un peu plus de temps !
    mais tes encouragement me font beaucoup plaisir c'est agréable
    5
    Dimanche 28 Février 2010 à 11:58
    kikou je passe te faire un pti coucou tu vas bien bon dimanche a++++++++++++++++
    6
    natsumii
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:57
    J'adore ton histoire!! Je te remercie de ton message Voila bon continuation!!!=3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :